Chroniquettes·New Adult·Romance

Off-campus (#2) : The mistake | Elle Kennedy

Afficher l'image d'origine

Résumé

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


Cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas lu de romance new adult, et c’est après avoir lu Orgueil et préjugés, que j’ai eu besoin de lire un bouquin où je trouverai les émotions que je n’ai pas eu dans ma précédente lecture.
Puisque j’avais déjà lu le 1er tome d’Off-campus et que j’avais aimé, je me suis jetée sur celui-ci à peine 10 minutes après avoir terminé Orgueil et préjugés !

Et je n’ai pas regretté !

Dans ce tome 2 d’Off-campus, nous retrouvons Logan, le meilleur ami de Garrett (personnage principal du tome 1), et Grace, une nouvelle première année de Briar.

Déjà, je dois dire que j’ai bien aimé Logan et Grace, contrairement au tome 1, duquel j’ai eu des petits soucis avec Hannah au début. Là, Grace me semble moins…  naïve envers les hommes. (Du moins, elle ne va pas jusqu’à prendre des cours pour en séduire un autre…).
Elle est indépendante et ne se fait pas de films niais, et ça fait du bieeeeennn ! J’ai trouvé le tout plus réaliste que le 1er – même si je l’ai beaucoup apprécié aussi !

Concernant Logan, je l’appréciais déjà dans le tome 1 et je l’ai adoré dans le tome 2. Joueur, drôle, séducteur… Nous découvrons qui il est, ce qu’il cache, et on ne peut que l’apprécier.

Bon, vers la fin, j’avoue avoir été assez… hum, crispée, quand c’est parti en romance à l’eau de rose digne de jolis films niais.

yuck

Vraiment, j’avais du mal à lire les lignes tellement j’étais mal à l’aise ! Eh oui, j’adore la romance mais sans niaiserie ou belles paroles inutiles ^^. Mais ! Car il y a un mais !

Ça n’a rien enlevé au fait que j’ai bien aimé ce livre. J’ai même eu un ou deux fous rires durant ma lecture qui m’ont fait le plus grand bien ! (Bon, le petit souci… c’est que c’était la nuit. Savez-vous à quel point c’est compliqué de s’efforcer de rester silencieuse alors que votre corps est secoué de foutus spasmes rieurs !?)

Une très bonne lecture pour se détendre (et avoir quelques crises de rires) !

Sur ce, je vais de ce pas commencer le tome 3, qui sera cette fois centré sur… Dean ! Oui, Dean ! Pour ceux qui ont lu le 1er et/ou 2ème tomes, vous savez ce Dean qui semble juste IN.CA.SABLE, tellement il… hum, comment dire… ?
Tellement il est lui, quoi. Je suis impatiente de voir comment Elle Kennedy va s’y prendre pour le… dresser. xD

Kiss,

 

∞ Alahya.

Laisser un commentaire

