Divers·In My Mailbox

In My Mailbox (#1)

Mis en place par The Story Siren, In My Mailbox a pour but de faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Personnellement, je ne ferai pas d’IMM chaque semaine car j’achète selon l’envie et suivre un planning n’est pas ce que j’aime le plus. :3 Donc j’en n’en ferai que quand j’aurai (malheureusement pour mon banquier) fait chauffer ma carte bancaire sous impulsivité livresque maladive ! 😀

Et vous vous en doutez, si je fais actuellement ce billet, c’est que mon ILM (Impulsivité Livresque Maladive, sisi) a frappé !

books dance.gif

Alors, me voilà avec mon premier In My Mailbox (et pas mal d’argent en moins sur mon compte…) !

awww yeah !!.gif

Et c’est en ce jour enneigé (*cri joyeux*) que ma boite aux lettres a reçu un précieux carton. Dans ma chronique des Héros de l’Olympe (#1), j’avais précisé avoir passé une lourde commande de cette saga, ainsi qu’une autre, encore plus connue, de Rick Riordan.

Voilà donc !

WP_20170114_10_39_33_Pro.jpg

Là, je sautillais de joie avec un ciseau dans une main, prêt à déchiqueter ce carton.

wp_20170114_10_41_14_pro

Là, des petits cris s’échappaient de ma bouche tandis que ma mère de traitait de folle et que ma petite sœur de 6 ans riait en me regardant étrangement.

wp_20170114_10_44_35_pro

Là, je m’extasiais avec un sourire béat devant ceci, tapant parfois des mains avec des petites exclamations de joie.

Tu m’étonnes que ma mère me trouve bizarre ! x’D


Contenu

Percy Jackson, tome 1 à 6 ◊

Héros de l’Olympe, tome 2 à 5 ◊


Voilà de quoi rallonger ma PAL qui n’en finit plus ! Ma bibliothèque sature sérieusement, maintenant… Il m’en faut une nouvelle. Pas bon pour le compte en banque, ça, encore ! xD

Allez, je vais repartir à la redécouverte de notre cher Percy Jackson !

Ciaoooo. 😀

∞ Alahya

4 réflexions au sujet de « In My Mailbox (#1) »

  1. Whaou !!! Whaou whaou … je n’ai pas réussi à sortir d’autres mots en voyant tes achats ! J’ai trouvé mon maître niveau craquage livresque mdr ça faisait au moins 6 mois que tu n’avais rien acheté non ? 😉
    Bon courage en tous cas et de très bonnes lectures ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

